Je n'ai pas aimé parce que le restaurant est fermé....le site est ouvert , il prend les réservations et de fait vous traversez Paris pour rien .C'est vraiment pas très cool
Réservation effectuée via le site, confirmée par mail. Appel téléphonique car doute sur l’ouverture en lisant les derniers commentaires, et messagerie qui n’indique absolument pas que le restaurant est est en travaux… Comment est-ce possible de pouvoir réserver, puis venir, alors que le restaurant est fermé ? C’est inadmissible, nous sommes très déçus et ne reviendrons pas. C’est un manque de respect de la clientèle, car c’est simple aujourd’hui de communiquer!
Une honte: je téléphone le matin pour réserver, répondeur qui me dit que ce n’est pas l’heure et qu’il faut rappeler plus tard. Je vais donc sur le site où un automate de réservation me prend ma résa pour le soir même, plus confirmation par e-mail ! Je fais une heure de route, rendez-vous avec un ami qui s’offre 45 minutes de métro et … la porte fermée !!!… soi-disant pour travaux… UNE HONTE !!!…. Rien sur le message du répondeur… rien sur le site de réservation !
Ça ressemble à une faillite sauvage.
Attention, restaurant fermé pour cause de travaux: une réservation avait été faite 1 mois à l'avance et aucune réponse, ou information en retour !!! pas même un message sur téléphone disant que le restaurant était fermé!! 'juste "rappelez plus tard" ! donc hier soir, 11 personnes, venant de la banlieue se sont pointées devant le restaurant fermé ! !! un vendredi soir, avec un temps horrible, froid et pluie!!
Le restaurant est FERMÉ!!!!! La réservation a été acceptée et nous nous sommes retrouvés devant des rideaux baissés, sans lumière...
C'est une honte !!!
C'est une étoile car on ne peut pas rien mettre.