Bonjour cher village de Tao Tao
J’avais réservé pour deux personnes pour le vendredi 5 avril à 21 heures.
Ma réservation avait été confirmée par le restaurant.
Et… lorsque nous sommes arrivés le restaurant était… fermé. Rideau de fer baissé.
Vous comprendrez donc mon mécontentement. Mécontentement renforcé par la réception d’un sms ce matin me demandant mon avis sur la prestation.
En espérant que le restaurant me répondra et m’expliquera ce couac.
Difficile de donner une meilleure note : ma réservation confirmée par mail, arrivé le jour prévu à l'heure dite, entouré de ma famille ( nous étions dix) j'ai tout bonnement trouvé porte close. Pas un message d'avertissement, et aucune information sur place. Jamais vu ça!
Je n'ai pas aimé parce que le restaurant est fermé....le site est ouvert , il prend les réservations et de fait vous traversez Paris pour rien .C'est vraiment pas très cool
Réservation effectuée via le site, confirmée par mail. Appel téléphonique car doute sur l’ouverture en lisant les derniers commentaires, et messagerie qui n’indique absolument pas que le restaurant est est en travaux… Comment est-ce possible de pouvoir réserver, puis venir, alors que le restaurant est fermé ? C’est inadmissible, nous sommes très déçus et ne reviendrons pas. C’est un manque de respect de la clientèle, car c’est simple aujourd’hui de communiquer!
Une honte: je téléphone le matin pour réserver, répondeur qui me dit que ce n’est pas l’heure et qu’il faut rappeler plus tard. Je vais donc sur le site où un automate de réservation me prend ma résa pour le soir même, plus confirmation par e-mail ! Je fais une heure de route, rendez-vous avec un ami qui s’offre 45 minutes de métro et … la porte fermée !!!… soi-disant pour travaux… UNE HONTE !!!…. Rien sur le message du répondeur… rien sur le site de réservation !
Ça ressemble à une faillite sauvage.